evoDERMA - Activateur Anti-âge Noome de evoDerma
evoDERMA Épilation evoDERMA Anti-age evoDERMA Masseurs evoDERMA Assistance evoDERMA English VersionevoDERMA Accueil

 

Se débarrasser des poils indésirables est une étape inévitable et essentielle dans une routine de soins de la peau. Cependant, les méthodes d'épilation classiques peuvent être fastidieuses. Dans la plupart des cas, elles ne donnent pas des résultats permanents, car elles ne permettent d’atteindre que la tige du poil et non pas sa racine.

Avec ELITE flashez les poils non désirés avec la dernière technologie IPL, la photo-épilation AMP. Conçu pour une utilisation dans le confort de votre maison, ELITE est un choix sûr pour une réduction permanente des poils. Avec des résultats homogènes, sans effort et sans un bruit, ELITE vous offre une peau douce et soyeuse à chaque fois.



   
evoDERMA ELITE

 

evoDERMA ELITE
evoDERMA NOOME
evoDERMA PRONECK
evoDERMA LUMI+
evoDERMA pour Homme
evoDERMA Qui sommes-nous
evoDERMA Nous contacter
evoDERMA Politiques de confidentialité
evoDERMA Conditions d'utilisation
evoDERMA Service à la clientèle
evoDERMA Avis des consommateurs
evoDERMA Blogueuses et Presse
evoDERMA NOOME FAQ


ELITE, notre photo-épilateur récemment mis au point, possède la technologie IPL la plus moderne. En effet, ELITE a l'avantage d'être équipé d'un nouveau type de technologie de lumière pulsée (IPL) connu sous le nom «Advanced Multi Pulse» (ou AMP). L’AMP émet trois flashs continus par application, se déplaçant vers la base du follicule pileux. Ces flashs successifs chauffent les poils davantage tandis que la peau de la zone traitée se refroidit durant les pauses. Il s'agit d'un procédé agissant plus en profondeur et plus efficacement pour l'élimination des poils, tout en restant doux pour la peau.

ELITE est une solution simple et efficace pour cibler les poils indésirables à la fois pour les hommes et les femmes. Cependant, tous les types de peau et de poils ne sont pas compatibles avec la technologie IPL. EvoDerma prône la sécurité avant tout. Il est donc important d’analyser votre type de peau et de poils avant d'acheter ELITE. Consultez notre tableau de type de peau ci-dessous pour savoir si l'épilation IPL est faite pour vous. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la section FAQ.

*Les résultats d'analyse sont seulement à titre informatif et ne remplacent pas les conseils d'une esthéticienne ou un dermatologue qualifié. En cas de doute, contacter un dermatologue ou le service à la clientèle evoDerma pour plus d’assistance.

ELITE d’evoDerma, le dernier appareil d'épilation IPL avec la technologie IPL dernier cri «Advanced Multi Pulse» (AMP) pour un usage domestique qui laissera votre peau lisse et soyeuse au fil du temps.

Intelligemment conçu pour être efficace sur les poils, ELITE est cependant doux pour la peau. Mettez donc de côté vos anciennes méthodes d’épilation et adoptez une nouvelle technologie sûre, efficace et non invasive d'épilation dans le confort de votre maison.

ELITE vous permet d’économiser non seulement les coûts de rasoirs, crèmes dépilatoires ou épilation à la cire, mais aussi des milliers de dollars sur des traitements professionnels d’épilation des aisselles, des bras, des jambes et la ligne de bikini, du torse, des épaules et du dos.

Conçues pour la simplicité et la commodité, les lampes jetables ELITE ont une durée de vie plus longue pour permettre plusieurs séances de traitement continu.

Avec ELITE, jamais de traitements inachevés!

ELITE est livré avec une cartouche de lampe jetable qui peut émettre entre 10 000 à 50 000 flashs en fonction du niveau d'intensité sélectionné. Dépendamment de chaque individu, ceci est suffisant pour compléter entre 2 et 8 traitements! Par conséquent, acheter une lampe de rechange pour votre appareil sera le cadet de vos soucis au moment de vous épiler.

Avec ELITE, il suffit de retirer l’épilateur de sa base et l’allumer lorsque vous êtes prêt(e) à commencer une séance d’épilation; aucun temps de charge n’est nécessaire! ELITE fonctionne sans un bruit, vous permettant ainsi de procéder à l’épilation confortablement installé chez vous, loin de l'atmosphère impersonnelle des spas.

Avec une plus grande surface de traitement, ELITE couvre de plus larges zones de peau et reste toujours efficace sur les zones difficiles à atteindre pour l’épilation.

Plus de doute possible! ELITE vous informe sur la durée de vie de sa lampe grâce à son système de vérification unique.

ELITE vous parle. Dans le cas où il y aurait un problème avec votre appareil, l’indicateur lumineux principal devient rouge. Consultez votre mode d’emploi pour savoir comment procéder lorsque les différents indicateurs lumineux du manche de l’épilateur s’allument.

Pas de flashs accidentels avec ELITE! Un capteur de contact unique près de la surface de traitement empêche l’appareil de fonctionner s’il n’est pas en contact avec votre peau. Et avec nos lunettes de protection IPL au design élégant, vos yeux seront toujours protégés contre les flashs..

Avec une plus grande surface de traitement, ELITE couvre de plus larges zones de peau et reste toujours efficace sur les zones difficiles à atteindre pour l’épilation.

Plus de doute possible! ELITE vous informe sur la durée de vie de sa lampe grâce à son système de vérification unique.


La technologie IPL.

La technologie IPL a été testée selon les normes de sécurité les plus élevées et s'avère être fiable et approuvée par les dermatologues et les professionnels de la santé en matière d’épilation. Beaucoup de cliniques esthétiques utilisent des méthodes d’épilation similaires, mais nos appareils offrent une solution plus pratique car ils ont été conçus pour un usage domestique.

L’IPL fonctionne avec un flash de lumière qui est attiré et absorbé par le pigment foncé naturel des poils, appelé mélanine. Ce pigment absorbe les flashs émis par l’épilateur et transforme cette énergie en chaleur. La mélanine joue alors le rôle d'un conducteur qui dirige l'énergie vers la racine du poil et l'empêche ainsi de repousser. Ce processus désactive progressivement le follicule pileux, vous laissant ainsi avec une peau lisse chaque fois plus longtemps.

Chaque poil passe par 3 phases distinctes, qui font partie du cycle de croissance pileux. Ces 3 phases sont appelées: anagène, catagène et télogène La phase anagène est lorsque le poil pousse, tandis que les phases catagène et télogène sont celles de repos. La durée d’un cycle régulier de croissance varie de 18 à 24 mois selon chaque individu. Pour des résultats optimaux avec la technologie IPL, plusieurs traitements seront nécessaires pour cibler tous les poils dans une même zone.

Les informations ci-dessous présentent les étapes à suivre lors de chaque utilisation d’ELITE. Même si vous avez déjà utilisé un appareil IPL, nous vous recommandons de lire ces instructions:

La sécurité est une priorité. Votre type de peau et couleur de poils doivent être appropriés pour une épilation avec ELITE. Par conséquent, vous devez d'abord consulter notre tableau des types de peaux afin de déterminer si vous pouvez utiliser ELITE. De plus, il est important de lire l'ensemble du mode d’emploi avant de commencer votre traitement avec ELITE.

Pour des résultats optimaux, evoDerma recommande fortement que vous évitiez toute exposition au soleil et d’appliquer une protection solaire adéquate pour votre peau (indice SPF 50 ou plus) au moins 4 semaines avant et après un traitement.

Rasez, nettoyez et séchez la(les) zone(s) à traiter avant chaque traitement. Veillez à enlever toute trace de maquillage, crème, déodorant, parfum ou tout autre produit sur votre peau avant de commencer. De plus, nettoyez la surface de traitement avec un linge doux avant de débuter la session.

Les zones suivantes peuvent être épilées avec ELITE:

Veuillez noter qu’ELITE ne devrait pas être utilisé sur la tête, le visage ou n'importe quelle partie du corps au-dessus de la nuque.

Allumez ELITE en appuyant sur l’interrupteur principal situé sur la base puis pressez sur le bouton «diminuer» (-) sur le manche de l’épilateur. Personnalisez votre traitement en choisissant le niveau d’intensité (entre 1-5) qui vous semble le plus confortable en appuyant sur les boutons (-) ou (+) pour diminuer ou augmenter l’intensité. Il est recommandé de commencer avec le niveau d’intensité le plus bas et de l’augmenter au fur et à mesure de la progression des traitements. Ensuite, appliquez la fenêtre de traitement de façon homogène contre votre peau et pressez le bouton Flash pour commencer. Répétez cette étape en chevauchant légèrement les zones flashées jusqu’à ce que la zone désirée soit traitée.

Après une séance d’épilation avec ELITE, nettoyez la surface de traitement et nourrissez votre peau avec une lotion hydratante. Vous remarquerez que les poils traités commenceront à tomber pendant les deux semaines qui suivent l’épilation. Ceci est une réaction normale du corps, car il se débarrasse des poils morts. En utilisation continue, vous obtiendrez ainsi une peau plus douce que jamais!

Il faut plusieurs séances de traitement avec ELITE pour obtenir une réduction des poils à long terme. L’efficacité de l’appareil dépend du cycle de croissance pileux propre à chaque utilisateur, de la zone traitée, de la couleur du poil, de la régularité du traitement ainsi que des particularités physiques de chaque individu.

Voici un exemple de calendrier de séances pendant un cycle complet de croissance pileux:

Nous vous suggérons de débuter par ce type de calendrier qui a fait ses preuves en offrant de meilleurs résultats. Vous pouvez évidemment utiliser ELITE selon un calendrier différent et obtenir des résultats tout aussi satisfaisants.

NOTE: N’utilisez pas ELITE sur la même partie du corps plus que recommandé (une fois toutes les deux semaines), vous n’obtiendrez pas des meilleurs résultats.


evoDERMA Blogueuses et Presse

evoDERMA