evoDERMA - Activateur Anti-âge Noome de evoDerma
evoDERMA

NOOME Activateur Anti-Age EvoDERMA
 


Vous retrouverez ici une liste des questions les plus souvent demandées à evoDerma. Pour de plus amples informations, veuillez contacter notre service à la clientèle.


utilise la stimulation sous-cutanée non-intrusive (NIST) qui réactive la production de collagène et d'élastine tout en relaxant les muscles faciaux. L'augmentation du niveau de ces protéines aide à prévenir les signes de l’âge et réduit l’apparence des imperfections existantes. Pour plus d’informations, veuillez consulter la section “Comment fonctionne ?”.

Les deux embouts de traitement de offrent des résultats similaires pour le rajeunissement facial. Cependant l’embout souple a une forme différente de celle de l’embout ferme pour mieux cibler les régions plus fermes et non-uniformes du visage, du cou et du décolleté. L’embout ferme fonctionne mieux sur les surfaces lisses et pulpeuses.

Pour des résultats optimaux, nous conseillons d’utiliser par sessions de cinq à dix minutes, et ce, jusqu’à cinq fois par semaine.

1. Nettoyez votre visage, votre cou et votre décolleté et assurez-vous de retirer tout maquillage.
2. Sélectionnez l’embout de traitement désiré et placez-le sur l’appareil.
3. Assurez-vous qu’il est bien fixé.
4. Appuyez sur l’interrupteur.
5. Appliquez l’embout de sur votre peau en le déplaçant délicatement vers le haut, tel qu’indiqué dans le manuel de l’utilisateur, pendant cinq à dix minutes.
6. Appliquez une crème hydratante ou une crème anti-âge,

Oui, il a été prouvé que est efficace pour prévenir les dommages cutanés dus au vieillissement, tout en atténuant les ridules existantes et en adoucissant les rides d'expression.

La diminution naturelle des taux de collagène et d'élastine de la peau est responsable de la décomposition de sa structure, causant ainsi les signes du temps sur le visage.

réactive la production de ces protéines essentielles par la stimulation sous-cutanée non-intrusive (NIST) et a un effet relaxant sur les muscles du visage pour prévenir et réduire les conséquences visibles du vieillissement. Pour des résultats optimaux, nous vous recommandons d'intégrer à votre programme de soins anti-âge quotidien. .

peut être utilisé sur le visage, le cou et le décolleté. Pour de meilleurs résultats, appliquez en alternant les deux embouts de traitements selon votre préférence.

Oui, grâce à la thérapie NIST, peut à la fois atténuer les ridules existantes et prévenir l’apparition de nouvelles rides pour que votre peau conserve un éclat jeune et sain plus longtemps. travaille la peau en douceur pour détendre les muscles du visage et adoucir les rides d'expression. Bien que améliore sensiblement la fermeté naturelle de la peau et lisse les ridules, les rides profondes ne peuvent pas être traitées par cette méthode.

Oui, est efficace autant pour les hommes que les femmes. La peau du visage masculin produit beaucoup de sébum, ce qui la rend propice aux imperfections. Grâce à sa technologie de pointe, combat avec succès ces problèmes en améliorant la circulation sanguine et en apportant de l'oxygène aux tissus. Visitez notre section “ pour Hommes” pour en savoir plus.

Oui, a été soigneusement conçu pour prévenir et ralentir les signes du temps. Étant donné qu’il réactive la production des protéines responsables de l’élasticité de la peau, il améliore ainsi la circulation sanguine et retarde efficacement les premières manifestations de l’âge. Il a également un effet relaxant sur les tensions du visage et peut donc différer l’apparition des rides d’expression.

Oui. Pour de meilleurs résultats, nous vous suggérons d’utiliser avant votre programme de soins hydratants ou anti-âge préféré pour mieux préparer votre peau. Vous pourrez ensuite appliquer votre maquillage.

Oui, a été testé et approuvé. Il est conforme aux plus hauts standards de sécurité en matière d’appareils à usage domestique. Lorsqu'il est utilisé selon les instructions, est un choix sûr et efficace pour prévenir et réduire les signes du vieillissement.

Contrairement à certaines méthodes douloureuses et invasives, l’utilisation de ne comporte pas d’effets secondaires et dangereux.

Pour plus d'informations, veuillez communiquer avec le service à la clientèle ou consulter le manuel d’instructions de .

Les embouts de traitement amovibles de l’appareil doivent être rincés après chaque session pour assurer une bonne hygiène. Nous vous suggérons de nettoyer le filtre de au moins une fois par mois pour une utilisation quotidienne.

Oui, chaque appareil comporte une garantie limitée d’un (1) an sur les pièces et les défauts de fabrication. Si vous rencontrez un problème technique avec votre , veuillez communiquer avec le service à la clientèle au +1 (855) 386-3376 ou écrire à support@evoderma.com pour assistance.

ne représente aucun risque majeur pour la plupart de ses utilisateurs. Cependant, les personnes présentant les symptômes suivants doivent éviter d'utiliser ou consulter leur médecin traitant avant l’usage de cet appareil:

Si vous êtes incertain que vous convienne, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au +1 (855) 386-3376 ou par courriel à support@evoderma.com et ce sera avec plaisir que nous vous conseillerons.
evoDERMA ELITE
evoDERMA NOOME
evoDERMA PRONECK
evoDERMA LUMI+
evoDERMA pour Homme
evoDERMA Qui sommes-nous
evoDERMA Nous contacter
evoDERMA Politiques de confidentialité
evoDERMA Conditions d'utilisation
evoDERMA Service à la clientèle
evoDERMA Avis des consommateurs
evoDERMA Blogueuses et Presse
evoDERMA NOOME FAQ

 

evoDERMA Blogueuses et Presse
evoDERMA Blogueuses et Presse evoDERMA